C'est l'heure du "retour" et...

 

Malheureusement, le décès d'Akira Toriyama, survenu le 1er mars de cette année, précipite quelque peu mon retour par ici.
Bon, tout d'abord je vous prie de m'excuser pour cette ellipse de 2 ans: beaucoup de boulot(s), bla bla bla, les enfants, la vie, ceci cela... Vous connaissez. 
Là, je reviens pour de bon avec un nouveau chapitre qui est prêt depuis plus d'1 an, c'est dire...

Ensuite, le décès de Toriyama: que dire dire d'autre, de plus, qui n'a pas déjà été dit. Nous perdons un artiste au travail incroyable, qui a su fédérer autour de personnages et d'intrigues une immense partie de l'Humanité: essentiellement autour de Dragon Ball, certes, mais pas que.
"Au revoir Tonton", comme on dirait chez moi... et place à la suite de "La Légende des boules de cristal" !






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un qui devient trois - Chapitre 10 (2018-2022)

Et tous devinrent un ! (2018-2021) - Chapitre 2

La Pause... bien salutaire !