La résurrection de F - Chapitre 7 (2013-2018)

L’action se passe dans une galaxie extrêmement éloignée, aux confins de trois univers que les terriens n'atteindraient jamais. Ces évènements interviennent à la fin du combat entre Freezer et Son Goku.  Au château du Roi Cold...

-Sire… Toujours aucune réponse de Namek. Le vaisseau du Prince ne donne toujours pas de signes d’activités.
-Recommencez !
-Bien Sire.
-Réessayer de contacter le Commando Gynue.
-A vos ordre Sire.
-Roi Cold, nous avons les coordonnées du système et de la planète Namek. Cependant…
-(…) Continuez
-... Il semblerait que la planète ait disparue.
-Précisez.
-Eh bien… D’après nos observations, des restes d’un corps astral que nous identifions jusqu’ici comme étant… enfin… il se pourrait que ce soit... heu... les débris de Namek.
-(…) Faites préparez deux vaisseaux. Nous partons.
-Mon seigneur, les chances de trouver des survivants sont quasi nulles.
-Soit. Si mon fils est bel et bien mort, les chances que vous restiez tous en vie ici seront nulles.
-Bien mon Seigneur…

L’Empereur Cold s’en va ! Il quitte une nouvelle fois son empire, non pas pour une énième conquête dont il sort toujours victorieux, mais à la recherche de ce qui ne peut être perdu.

- Sir, nous entrons dans le système. Les coordonnées de l’emplacement de Namek sont exactes, nous lancerons un scanner dans 3, 2, 1…
- Attendez : si la planète a explosé, la déflagration a pu repousser des corps jusqu’à l’entrée de ce système. Faites un scanner étendu !
- Bien Sire… Nous ne détectons toujours rien. Nous répétons la procédure. Namek devait être vraiment imposante pour avoir noyer dans l’obscurité toute cette partie du système. Scanner étendu ! Présence de débris d'étoiles. Les capteurs thermiques s'affolent. Il y a fort à parier qu'une nébuleuse soit en formation...
- Je détecte quelque chose (dit une voix derrière) …
- Avez-vous visuel ?
- Affirmatif. Présence de matière organique. Signes vitaux extrêmement bas. Créature entrée en stase.
- C’est le Seigneur Freezer. Vite : il est entre la vie et la mort. Dites aux techniciens de préparer le bloc et envoyez une équipe de secouristes.
- Faites tout ce qui est en votre possible pour garder mon fils en vie.
- Bien Sire…

Dans le vaisseau du Roi Cold, Tout le personnel s’affaire. Sauvegarder ce qui ne peut être perdu. La vie d’un enfant, aussi maléfique puisse-t-il être ; il est et restera toujours un enfant. Après plusieurs jours d’interventions chirurgicales, le Prince est dans un état stationnaire. Le plus dur est derrière lui…

-Comment cela s’est-il passé ?
-Sire, nous avons travaillé d’arrachepied : l’état de votre fils nécessitant des soins extrêmement lourd d’un point de vue médical et technologique et…
-Je vous prierai de m’épargner le côté technique de votre tâche.
-... Bien mon Seigneur. Le Prince Freezer a perdu toute la partie inférieure de son corps ainsi qu’un bras. La seule alternative était une réponse technologique : les parties manquantes de son corps ont été remplacées par des éléments cybernétiques.
-(…)
-Il n’y a plus aucun risque de rejet. Les fonctions vitales fonctionnent parfaitement. Votre fils est hors de danger.
-(…)
-(…) il… il devrait se réveiller d’ici quelques heures. Nous vous préviendrons dès qu’il sera éveillé.
-Admirable, Neel*, admirable.
-Merci mon Seigneur. Nous n’avons fait que notre travail, mon Seigneur.
-Vous êtes le fils de Neel Pippa** en charge de la planète 9.11 ? Je me souviendrai de ce que vous avez fais aujourd'hui. A présent, retourner à vos travaux, je vous prie.
-Bien mon Seigneur. Merci mon Seigneur. (révérence).

L’immense navire interstellaire est de nouveau plongé dans le silence. De l’agitation née du sauvetage de Freezer a émergé un néant sonore que viennent troubler des messes basses de soldats en faction devant les quartiers du Prince. Deux, sont justement en train de parler...

-Tu l’as entendu ? Il s’est réveillé…
-Et comment. Avec ses pieds qui font autant de bruit qu’un millier de souris naines des planètes du secteur O29, impossible de ne pas l’entendre. Hé hé hé.
-Hé hé hé.
-Aaah… il est beau le prince, hein...
-Métal Freezer ?
-Quoi ?
-On va devoir l’appeler Métal Freezer maintenant, non ? Ha ha...
-Ha ha oui, longue vie à Métal Freezer. Tu penses qu'il rêve de...

La porte s’ouvre, les gardes, pris au dépourvu se mettent rapidement au garde à vous.

-N’êtes-vous pas censé garder mes appartements plutôt que de ricaner bêtement comme des enfants ?
-Seigneur nous…
-C’est une question de rhétorique, imbéciles que vous êtes.

Freezer marche. Il marche en direction des quartiers de son père.

-Papa : me voici !
-Freezer, mon fils ! Comment te sens-tu ?
-Plus fort que jamais, papa. Je ne sais pas ce qu’ils m’ont fait, mais ils l’ont bien fait. Mon corps déborde de puissance. Je la sens me parcourir même dans ces nouvelles jambes.
-Tu m’en vois ravi, Freezer... Freezer, que s’est-il passé sur Namek ? Vous aviez la situation en main jusqu’au moment où vous avez contacté le Commando Gynue et ensuite toutes les communications furent perdues.
- Namek, hein... Namek fut un désastre. Un désastre qui se lit sur mon corps. Namek a vu l’apparition de ce que je pouvais craindre au plus haut point : le Super Saïyen.
- N’était-ce pas simplement un légende d’un peuple primitif ?
- C’est cette légende, papa, qui m’a conduit aux portes de la mort.
- (…)

Freezer raconta dans les moindres détails ce qui lui était arrivé : de l’interception des communications de Nappa et Végéta à son arrivée sur Namek en passant par son combat contre Son Goku et bien sûr, les boules de cristal.

- Bien, que veux-tu faire maintenant ?
- C’est évident : je veux aller sur Terre et massacrer ce maudit Saïyen.
- Cap sur la planète, alors.

 

* et **: anagramme de Pineapple

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un qui devient trois - Chapitre 10 (2018-2022)

La Pause... bien salutaire !

La charité pour Freezer - Chapitre 9 (2018-2022)