L' Histoire de Krilin: 1ère partie (2019-2024) - Chapitre 14

 "Je pense qu'il serait maintenant vraiment cohérent de marcher vers la Tour Karin. Je crois que c'est ce que Goku ferait... C'est d'ailleurs son exemple qui nous a permis à l'époque de monter la tour la première fois" se dit Krilin.
Le bras droit attaché dans le dos, dissimulé dans un pagne acheté dans un marché de la Capitale du Sud, Krilin marche. Déterminé à "gommer" ce qu'il estime être son dernier point faible technique, il a entreprit ce petit pèlerinage dans l'espoir de corriger le déséquilibre son corps...  Le voilà maintenant parti depuis presque un mois et demi. A quelques pas du sanctuaire:

-"Père, Père, j'ai ramené du bois pour ce soir, dit Upa.
-C'est bien mon fils. Maintenant nous pouvons commencer à préparer le repas... Attends: quelqu'un vient. Là-bas, regarde, dit Bora. 
-Je le vois Père. C'est... C'est... Ooh, tu es Krilin ! L'ami de Goku, dit-il dans un grand sourire.
-En effet, bonjour Upa, bonjour Chef. Cela fait longtemps.
-Oui, c'est bien vrai. Nous ne vous avons pas vu depuis que vous m'avez ressuscité, dit Bora.
-Hé hé, merci à Goku. Je n'ai fais que l'accompagner rétorque humblement Krilin.
-Que viens-tu faire au Sanctuaire, questionne Upa ?
-Je suis en quelque sort en pèlerinage. Je vais remonter la Tour Karin et m'entretenir avec Maître Karin.
-Oooh, mais pourquoi n'y vas pas tu en volant ? Vous êtes maintenant autorisés à le faire, renchérit Upa ?
-Oui, mais gravir une nouvelle fois la Tour fait partie de mon voyage, répond Krilin.
-Formidable Krilin, les vies que nous avons à vivre ne sont qu'un enchaînement d'épreuves pour nous rendre meilleurs, dit le vieux chef.
-Exact, c'est pourquoi je me mets en route dès maintenant. Upa, Chef, ce fut un plaisir".

Et Krilin, après avoir pris congé des gardiens du sanctuaire, entame son ascension. D'un bras. D'une main. Comme il l'a voulu. Preuve du magnifique artiste martial qu'il est devenu, il a gravit la Tour en moins de quatre heures. En haut, il retrouve son mystique habitant et Yajirobé, vivant également ici depuis quelques temps.

"Soit le bienvenu, Krilin, fit Maître Karin. C'est une petite prouesse que tu viens d'accomplir là: monter jusqu'ici avec son bras faible n'est pas donné à tout le monde.
-Bonjour Maître Karin, bonjour Yajirobé. Maître Karin, j'imagine que vous savez ce qui m'amène ici ? Vous m'avez dit il y a longtemps que vous n'aviez plus rien à m'apprendre et nous avons même pu monter nous entrainer avec le Très Haut. 
-En effet oui...
-Cependant, si je pense avoir trouvé ce que je dois amélioré physiquement chez moi, j'ai encore des doutes sur les scellés à lever psychiquement.
-Et... Tu comptes sur moi pour te mettre sur une piste ?
-Peut-être, même si j'ai eu tout le loisir d'y réfléchir jusqu'ici. Je crois, je pense, que depuis ma rencontre avec Goku, je n'ai eu de cesse de vouloir approcher son niveau hors norme. Je l'ai suivi dans la plupart de ses combats j'ai tenter d'évoluer par rapport à lui et suis resté vivre chez Maître Kamé Senin depuis... Il est temps pour moi de développer mon style, ou plutôt de l'affirmer. Mais pour scelé, j'ai besoin d'accomplir une dernière chose qui me permettra de me dissocier de Goku.
-...
-Pour cela, je dois boire le Chôshinsui.
-Le Chôshinsui oui... Bien. Avant toute chose, tu dois savoir que cette eau sert à révéler le potentiel caché d'un être. En quelque sorte, si tu as déjà révéler ce potentiel, il n'y aura aucun bénéfice à boire l'eau. Pire encore, la douleur causée pourrait avoir l'effet totalement contraire. J'ai suivi, comme je le pouvais, votre aventure sur Namek. Je sais donc que l'ancien Grand Chef a déjà développer ce potentiel. Es-tu quand même sûr de vouloir tenter l'opération ?
-Maître Karin, je suis voie du guerrier: c'est un risque à prendre, vous le savez comme moi, répond il en souriant.
-Bien, qu'il en soit ainsi.
-Pffff... Vous n'êtes qu'une bande fous, grommelle Yajirobé".
 
L'Hermite de la Tour, prépare donc un verre de Chôshinsui. La "Super eau divine" qui à déjà coûté par le passé, la vie de plusieurs force de la nature. "Bois juste ceci, pas plus", indique le vieux chat. Krilin remercie avec un signe de la tête. Il s'apprête à boire, approche le verre de ses lèvres, expire profondément et avale le contenu. Il est tout de suite pris de spasmes. La douleur. Une douleur équivalente à mille coups de corne de Freezer additionnés à mille explosions de son corps. Son corps lui fait mal, mais aucun son de sort de sa bouche. Il sue à grosses gouttes mais dans effort infernal, tente de s'assoir comme pour appréhender ce mal qui le ronge. Son bras droit, reprenant malgré lui sa position naturelle, vient se mettre à hauteur du gauche, ses deux mains se joignant rappelant la position d'un moine priant. "Incroyable, fit Karin. Malgré la douleur, il l'encaisse, la reçoit et la combat en son fort intérieur". Au bout de quelques minutes, son rythme cardiaque s'est stabilisé, mais il lutte encore. Presque une demi heure maintenant, il tremble, sue, le tout en silence sous les yeux de Yajirobé et du vieux Karin, abasourdis par ce spectacle quand, soudain, "alors, comment te sens-tu ?" dit le sage. Krilin, se réveillant presque d'un long rêve prend une large respiration et répond:
-Je ne sais pas... bizarre... Je sens... comme si mon ki s'affolait, mais je n'ai pas l'impression que ma puissance à augmentée ou encore moins baissée. Cela dit, je me sens maintenant étonnamment léger. Comme si, comme si je n'étais pas la. 
-En tout cas, tu as résisté au Chôshinsui ! Et ce, de manière totalement incroyable. Que vas-tu faire maintenant ?
-Je vais continuer mon périple ! Je veux perfectionner mes techniques en les confrontant à d'autres techniques. Je veux encore apprendre.
-Bien, bien... Je n'arrive toujours pas à interpréter ce qui va se passer dans quelques semaines, mais, il vaut mieux être prêt à tout. Tiens, voilà les derniers senzus que l'arbre a donné et...
-Bah et moi alors ??? dit Yajirobé.
-Ne t'inquiète pas, il reste encore à manger pour le glouton que tu es... Enfin, je crois. Mais tais-toi en fait. Je disais donc, se sont les derniers senzus de l'arbre. Fais-en bon usage et ne te mets pas en danger.
-Merci Maître Karin, dit Krilin".
 
Krilin prit congé. Il quitta la Tour Karin en prenant soin de ne pas voler. Le pèlerinage en fausse garde n'était pas terminé.
Plusieurs semaines ont passées. Nous nous rapprochons de la date butoir. Ce petit voyage a envoyé notre ami aux quatre coins du monde: il a pu découvrir des paysages et des gens qu'il n'aurait jamais imaginé rencontrer. Ces aventures lui ont permis de s'entraîner avec la célèbre famille Do Pernambuc, au sud de la Capitale de l'Ouest, qui est reconnue pour sa maîtrise des techniques de combats au sol. Il a ensuite gagné les contours de la Capitale du Nord et s'est entretenu avec différents maîtres de dojos experts en techniques de percutions: il a ainsi pu parfaire ses enchaînements et apprendre le fameux "clinch*".
"Clinch" qu'il perfectionné en s'entraînant avec Pamputt qui ouvert l'une des salles d'entraînements les plus prisées des environs de la Capitale de l'Est.
Ayant maintenant comblé les vides techniques qu'il pensait avoir, le voilà maintenant faisant le bilan de son voyage. Assis auprès d'un feu, dans un petit campement de fortune qu'il a installé en pleine nature...
-"Je suis parti tout ce temps, à la recherche de quelque chose que j'ai l'impression d'avoir trouvé. Beaucoup de sueur, d'entraînement et de coups aussi. Mais est-ce que ce sera suffisent ? Sur Namek je ne pensais pas trouver pareille confrontation. Qu'est-ce que ça va donner plus d'un an après ? Hhhhm et Goku et les autres, s'entraînent-ils comme je l'ai fais ? Argh, j'aimerais ne pas mourir encore. En plus..." 
Tiens, dit-il dans sa tête, quelqu'un vient par ici ! Un ki. Puissant. Très puissant même, mais, non maléfique. Krilin scrute autour de lui et arrive à déterminer d'où il a senti cette présence et finit par lancer "tu peux avancer par ici sans craintes, l'ami. Il ne te sera fait aucun mal". Quand sort des feuillages un jeune homme en keikogi blanc avec un baluchon. Ce dernier répond à Krilin:
-"Merci mon ami, mais je voudrais pas m'imposer, dit-il.
-Pose ton baluchon et viens de te mettre près du feu; les nuits sont très traites ces derniers temps, répondit Krilin. 
-Merci..."

 
 
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La résurrection de F - Chapitre 7 (2013-2018)

Aller/Retour - Chapitre 5

Un qui devient trois - Chapitre 10 (2018-2022)